peut etre à montrer qu'ils sont très fort...cette bande sévit énormément ces derniers temps...cela dit, faut pas se plaindre, il y a des sites qui ont tout perdu dans l'affaire...ici, ca en reste au point de "tentative d'intrusion réussie"...
Mais bon, j'adorai le système phpbb (c'est ce qu'on a...) au début...forcément, ca reste relativement simple (du coup facilement attaquable) etc...et en fait, c'est un système très lourd a gérer dès qu'il faut le corriger, le mettre à jour, etc...et pas beaucoup de possibilités finalement...
Là j'ai trouvé un truc, et j'ai dormi deux heures cette nuit...c'est a priori ce qu'il y a de mieux à tout points de vue...mais c'est un outil professionnel, donc la mise en place demande du boulot...et puis persiste le problème d'importer toutes les données et ne rien perdre...j'ai cru avoir réussi...tout était bien là...mais qd on se loggait, ca marchait et juste après on se retrouve effacé...pas top...sans compter que j'aimerai garder le design dans les grandes lignes...