Discussion: hackers
Afficher un message
Vieux 26/08/2006, 18h39   #1
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
hackers

Peut etre que certains d'entre vous l'ont remarqué aujourd'hui...le forum a été piraté par des turcs...ils sévissent bcp en ce moment...et ils font c****!!!

Fort heureusement, j'ai réussi à tout remettre en ordre (c'etait pas bien dur, je penseque j'etais sur le site au moment ou ce dernier se faisait hacké, du coup, j'ai vite changé tous les accès....du coup, ils ont pas eu le temps de tout faire disparaitre...)

Le fait est que cay est, j'en ai marre de phpbb (le forum actuel)...meme au top de la sécurité, ca ne suffit pas...et puis mise à jour longue, etc....sans compter qu'il parait que tout va changer dans quelques mois...

alors on va bien voir...là je suis ennervé...;peut etre vais-je me calmer....mais dans ma tete, ce forum connait ses dernieres semaines/jours/heures....alors profitez en bien!!!

(euh...au cas ou certains commenceraient à s'inquiéter....si ce forum connait ses dernières heures, c'est pas pour tout arreter...ceux qui sont ici depuis le début le savent, ce site à tendance à aller vers le haut plutot que vers le bas....)