j'allais en parler justement....
En fait, c'est tout simple...je suis en train de recevoir les factures pour le site...et je suis en train de faire mon budget prévisionnel...je ne vous cache pas que c'est relativement conséquent...Et je sais aussi que rien ne peux pour le moment rentabiliser ce site (ce n'est de toute façon pas mon but...)
Je sais que certains pensent "de toutes façons, tu le savais, maintenant tu assumes"...oui c'est vrai...mais si je peux allèger un tout petit peu mes charges...bah c'est pas de refus...
Donc j'avais plusieurs solutions :
1) l'appel aux dons....bof bof comme solution...
2) les pubs google (ou autres)... je pense que ca plairait à personne de voir le site avec plein de pub et des pop up...
3) le partenariat/ solution choisie...
pourquoila fnac? bah c'est ceux qui rapportent le moins...alors pourquoi? prix assez compétitif pour les clients, et surtout on peut envisager un partenariat avec la billetterie, ce qui correspond assez bien au site (en attente d'une réponse de leur part)...voilà, c'est à mon sens ce qui était le plus en phase avec le site et le moins dérangeant...
donc en gros, si un jour vous envisagez un achat sur la fnac, au lieu d'aller directement a leur adresse, passez d'abord par ici et cliquez sur le logo si vous souhaitez nous aidez...en ce qui concerne vos achats, ça ne change rien...
Ce procédé vous dérange-t-il?
j'attends vos commentaires!