Afficher un message
Vieux 20/08/2006, 16h53   #1
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Un annuaire pour le site!!!

L?annuaire du site « Un Air De Théâtre » est enfin créé !!! A ce jour, plus de 200 « fiches » réparties dans plus de 40 catégories et sous catégories

En effet, les liens dans le forum, c?est sympa mais ce n?est pas optimum : pas génial pour le référencement et risque, à terme, d?avoir un forum rempli de liens avec des gens qui s?enregistrent uniquement pour poster leur lien. L?annuaire du site est donc constitué de « fiches » complètes (liens internet bien sûr, mais aussi adresses, numéros de téléphone/fax, adresses emails?)

L?annuaire n?est cependant pas terminé dans sa programmation. Vous pouvez constater que de nombreux éléments ne sont pas en français (je ne vais pas rentrer dans les détails, mais la traduction française est très difficile à faire et aussi très longue) je vous encourage donc à me faire part dans ce topic de tout ce qu?il reste à traduire, je le ferai au fil du temps?

Je choisi de mettre en ligne l?annuaire dès maintenant, et même s?il n?est pas fini, tout simplement parce que la nouvelle saison théâtrale approche et que ca peut être utile au référencement du site, que ça fait un mois que je bosse tout le temps sur ce projet et que j?ai envie de faire une pause, et que même s?il n?est pas fini, j?estime qu?il est présentable?

Quatre catégories principales (Lieux, Festivals, Artistes, Internet) et plus de quarante sous catégories. Vous pouvez suggérer vos idées de catégories ou sous catégories dans ce topic. Une sous catégorie est réservée aux membres actifs du site dans laquelle ils peuvent soumettre des liens divers et variés ne touchant pas forcément au domaine des arts vivants (je pense au blog et à la radio du cantateur, ou au site rpg d?Aral?)

Pour ceux qui n?ont rien à faire en ce moment, de nombreux sites de lieux sont déjà répertoriés? De quoi remplir le forum « Programmation »

J?attends donc vos avis, suggestions, et n?hésitez pas à soumettre de nouvelles fiches dans cet annuaire !!!