Afficher un message
Vieux 12/08/2006, 23h11   #4
Lorenzetta
Adhérent

C'est effectivement une des grosses difficultés du milieu...
Je crois qu'on passe tous par là...
Moi j'ai pas encore fini ma formation (et je la finirai peut-être jamais...) mais si j'arrive à la finir, je suis sûre et certaine que je passerai par là !!!

Ce que je peux te conseiller, c'est de, comme apparemment tu as fait des conservatoires, garder des contacts de là-bas, les professeurs, les autres élèves, et leur demander carrément !!! "Vous auriez pas des news, des annonces, des troupes qui cherchent ?" Ca peut peut-être porter ses fruits...
Je sais que j'ai de bonnes relations moi, et je connais quelqu'un qui peut même venir vers moi !!!

Trouve des gens qui ont confiance en toi !!! Qui te voient aller loin !!! Et demande carrément !!!

Sinon, ne pas perdre son sang-froid, sa motivation et tout ça !!! C'est le genre de domaine dans lequel il faut se battre jusqu'au bout, et ne pas lâcher prise, quoi qu'il arrive !!!

Trouve toi une compagnie sympa !!! Va voir à l'ANPE des spectacles (ou je ne sais quoi... je sais plus comment ils s'appellent...) paraît qu'ils ont des annonces !!!

Sinon, bienvenue dans ce forum !!!