Citation:
|
Envoyé par Le_Cantateur_Chevelu
Bon eh bien j'aurais essayé !! a-tu vu Iris II de Philippe Découflé ? (Je reviens à ce que tu préfère, la danse !) J'ai trouvé que c'était un très beau spectacle, avec une mises en scène originale (vidéo, musique en direct, humour, etc...). C'est l'un des seuls spectacles de danse que j'ai eu l'occasion voir.
|

euh oui je l'ai vu mais je m'attendais tellement à quelquechose d'énorme avec Découflé que j'ai été égelement déçue par "la grosse machine" que c'était. Oui on en a plein la vue mais il manque quelquechose, le petit truc qui picouille les yeux ou qui donne le sourire. Même si le sujet d'IrisII était accès sur le corps, ça reste pour moi glacial son univers. Manque d'humanité. Il paraît que lui est un danseur magnifique...
La musique composée et jouée en live pour IrisII par Claire Dit Terzi était cependant très belle!
Mais en danse ça va je ne me fais pas de souci... J'en ai eu de très beaux coups de coeur!
et pour le festival...si je m'écoutais (et si je gagnais au loto surtout!) je les ferais tous!