Afficher un message
Vieux 08/08/2006, 23h44   #24
Lorenzetta
Adhérent

Mais je vous ai dit que j'y ai réfléchi !!!
J'ai assisté aux manifs' !!!

Citation:
Rêver d'un monde sans argent c'est peut-être utopique en soi, mais y penser et commencer par ne plus donner tant d'importance à l'argent dans sa vie quotidienne, c'est un début intéressanrtpour remettre e question les idées reçues...
Ca c'est fait de mon côté !!!

Citation:
Mais ce à quoi je crois le plus (c'est pour ça qe je suis dans ce métier) c'est à la culture et à l'éducation... Les vraies solutions !!
Je suis entièrement d'accord, je ferais pas de théâtre sinon !!!

Citation:
Quant au droit de vote, ce n'est pas rien !!! je dirais même qu'en 2007 il va être crucial de s'en servir !!
T'inquiète, je vais cogner !!!

Citation:
l'on n'est pas obligé de suivre cette conformité de consommateur assomé par la pub et par la télé.
C'est bien pour ça que je ne la regarde pas !!!

Citation:
Ne pas rester coincer dans sa petite bulle (ne pas rester qu'avec des théatreux ), discuter et échanger avec des gens de tous milieux, de toutes origines, de toutes opinions pour comprendre et ne pas rester dans son monde de télé réalité.
Pour moi, c'est déjà pas mal.
Je l'attendais celle-là... C'est vrai que j'ai mon monde, ma petite "bulle" comme tu dis, mais elle est quand même bien reliée au monde réel ma petite bulle !!! Sans ça, je deviendrais autiste !!! Je ne pense pas QU'A moi, je pense d'abord à ma santé, parce que si vous l'avez pas compris, j'ai traversé très très récemment une crise d'adolescence pas très joyeuse. Et encore, je m'en sors bien !!! Et c'était en partie à cause de cette société de merde en laquelle j'avais tout l'espoir du monde, dans laquelle je plaçais toute mon innocence, et qui m'a énormément déçue... Regardez ma signature, et lisez carrément Lorenzaccio, vous comprendrez pourquoi j'adore ce personnage !!!

J'essaie d'abord de prendre du recul par rapport à ce qui m'a fait souffrir !!! Vous allez m'en faire le reproche ?

Ca ne m'empêche pas d'y penser, et de penser même sérieusement à une prochaine manifestation pourquoi pas, et surtout aux votes de 2007 !!! Et croyez-moi, ça va saigner !!! Les gens qui ne vont pas voter me dégoûtent par exemple !!! Tu vois Amandine, je ne néglige pas la possibilité majeure que je possède de changer le monde !!! Ne serait-ce que le gouvernement, c'est déjà ça non ?

Après ce que j'ai vécu par rapport à ça, je ne peux être que cynique !!! Maintenant à moi le temps de prendre du recul !!!