Afficher un message
Vieux 08/08/2006, 20h05   #20
Amandine
Spect'acteur

Mais la société fonctionne actuellement de manière à flatter les penchants les plus faciles de l'être humain, ses aspirations les plus vaines... Et ceux qui décident ne font que suivre tout ça pour être plus populaires... C'est donc à nous, lescitoyens, ceux qu'on essaie de flatter, de changer d'état d'esprit, d'attitude et d'aspirations pour donner un nouveau visage à cette société, pour obliger ceux qui décident de changer d'optique, à viser un peu plus haut...
Rêver d'un monde sans argent c'est peut-être utopique en soi, mais y penser et commencer par ne plus donner tant d'importance à l'argent dans sa vie quotidienne, c'est un début intéressanrtpour remettre e question les idées reçues...

Mais ce à quoi je crois le plus (c'est pour ça qe je suis dans ce métier) c'est à la culture et à l'éducation... Les vraies solutions !!

Quant au droit de vote, ce n'est pas rien !!! je dirais même qu'en 2007 il va être crucial de s'en servir !!

Mais stop on n'a peut-être pas le droit de faire trop de politique dans ce forum ? je ne me souviens plus du réglement....
Amandine est déconnecté   Réponse avec citation