Afficher un message
Vieux 08/08/2006, 19h38   #19
Lorenzetta
Adhérent

Moi j'y crois pas trop...

On a QUE le droit de vote !!!
Tu as tout à fait raison sinon, mais moi je ne me fais plus d'illusion dans ce domaine !!! Tant que je ne verrai pas d'issue, j'installerai mon espoir ailleurs !!! Et tout ce que tu as dit, c'est vrai, mais même si ça arrivait, il faudrait du temps pour que ça se mette en place, je ne suis pas sûre de le voir... Justement, comme je suis jeune, et pas encore assez en contact avec le monde du travail et tout ça, avec l'Etat quoi, je pense d'abord à moi !!! J'en ai mare de râler après la societe, si c'est pour que ça me fasse mal !!!
D'ailleurs avec cette méthode, je suis beaucoup mieux qu'à une certaine époque (y a pas si longtemps d'ailleurs...) Demande à Aral !!!
Je réfléchirai peut-être encore dans ce domaine plus tard, quand j'aurai de l'expérience et que je serai un peu plus mure...
Mais pour l'instant, je laisse tomber !!! Et si c'est du fatalisme, tant pis, je vis plutôt bien comme ça !!! Mieux qu'avant en tout cas !!!

Je réfléchis tout le temps, c'est peut-être pour ça que je suis déjà fataliste à mon âge !!! Je prends de l'avance !!!