Afficher un message
Vieux 25/03/2006, 15h28   #4 (permalink)
Elliania
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Elliania
Olivier Py, je l'aime lui, sa personnalité, son humour, sa voix, Miss Knife, sa façon de la jouer. Cependant je n'aime pas ce qu'il fait. Christophe Maltot est une très belle Cythère, mais ce n'est qu'une pâle caricature de la si délicieuse Miss Knife.

Et je pense que c'est faux de dire "soit on aime, soit on déteste", pour ce qui est de mon cas, je suis tout simplement ennuyée. Je n'ai trouvé ni magie, ni sens, ni enthousiasme aux Vainqueurs. Juste une pièce extrêmement longue avec de bons acteurs et de jolis décors.
Le risque je le prends régulièrement, et peut-être qu'Arcadyan m'avait trop parlé de Py pour que je puisse être réellement ouverte et neutre face à sa démarche. J'attendais trop le choc, parce que mon choc je l'imagine grand et fort, et je ne vois que du plus ou moins plaisant. Je vois des travaux de qualité, mais pas de choc émotionnel. Je cherche, je cherche, et je ne renoncerai pas!

J'aimerais savoir ce que tu entends par "pluridisciplinarité" à propos de Py? Est-ce à cause du chant? Car je ne vois que 2 disciplines chez Py: le chant et le théâtre.
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation