Afficher un message
Vieux 26/06/2006, 19h38   #15
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan

tout a fait d'accord.....Le problème, c'est qu'on parle de ce qu'on connait....(avec Avignon cela dit, pour ma part, je vais aller voir ailleurs, et donc de parler de choses qui vont tourner partout....)

Le fait de jouer sur la forme, à mon avis mais peut etre que je me trompe, peut permettre à des gens d'arriver doucement au forum, pas d'y arriver directement au milieu de gens qui se connaissent....

et toujours sur la forme, je peux dores et déjà vous dire que le forum restera exactement tel qu'il est pour le moment (enfin techniquement mis à jour, mais vous ne verrez rien changer avant 6 mois/1 an)...J'ai à peu pret tout tester sur la prochaine version, tout à l'air de fonctionner....mis à part qu'il n'y a plus de page d'acceuil....et la, le boulot est beaucoup plus long....

Pour ceux que le blanc sur fond noir énerve, j'ai commencé des test qui sont pour l'instant concluant, à savoir tout ce qui sera sur le site (hormis les photos) sera éditable au format pdf en noir sur fond blanc....et visible et imprimable avec les photos en noir sur fond jaune (oui je sais c'est bizare....j'ai pas encore trouvé l'erreur...)