|
Il n'y a pas que les "petits nouveaux" qui peuvent se sentir "exclu" ou un peu en retrait sur ce forum...
Personellement je le fréquente depuis 2 mois (et j'étais très enthousismée par ce forum au départ pourtant...) et je me sens de moins en moins concernée malheureusement car : ne vous connaissant pas personnellement, n'étant plus ni bachelière ni étudiante, ne connaissant toujours pas le travail d'Olivier Py, et n'habitant pas spécialement la normandie ou la Bretagne, parfois je me retrouve à n'avoir absolument rien à dire dans les sujets de conversations qui tournent souvent autour de ces différents points....
Pourtant il me semble que le monde du spectacle est bien plus large que tout cela et qu'on pourrait parler de bien d'autres choses par ailleurs et je trouve ça dommage que les sujets se restreignent ainsi...
Bon toutefois mon avis ne peut être qu'un avis de "spectatrice" car j'ai moi-même souvent peu de temps pour m'investir un peu plus en proposant par exemple d'autres sujets... mais justement je parle au nom de tous ceux qui ont envie de participer à ce forum sans avoir forcément beaucoup de temps à consacrer : ce serait bien plus facile et agréable si les sujets étaient plus variés et ouverts il me semble....
En conclusion, peut-être le contenu est-il plus à revoir (ldans le sens d'une ouverture) que la forme, qui me semble très bien faite.....
|