Afficher un message
Vieux 24/06/2006, 16h40   #5
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re: Un Air De Théâtre version 2

Citation:
Envoyé par Le Cantateur Chevelu
Citation:
Envoyé par Arcadyan
-disparition de l?indication des gens qui ont visité le forum ce jour.
Oui, mais celui qui indique qui est en liggne en ce moement même, il est pas mal, ça indique si on doit se sentir seul ou non...!!
ca ca reste sans aucun problème

Citation:
Citation:
Envoyé par Arcadyan
-archive contenant tous ces articles.
ouai... mais il faudrait pas que ce soit en vrac, genre classé, avec des catégories ou truc comme ça...
ce sera bien evidement classé si ca se fait....

Citation:
Citation:
Envoyé par Arcadyan
-possibilité pour un membre de soumettre des articles à la parution par le biais d?un mail ou automatiquement directement sur le site
Ouai !
de toutes facon, on ne se ferait pas chier à tout écrire nous meme avec Elliania, on repiquerai soit dans le forum, soit envoi par email...le top du top serait une reelle soumission par le biais du site avec mise en page/forme, insertion de photo etc, mais (voir plus bas)

Citation:
Citation:
Envoyé par Arcadyan
-possibilité de commenter ces articles
ben, je sais pas, comme il y aurais le forum à côté, pourquoi ne pas ouvrir des topics sur les articles, parce que les commentaires se transformeraient en mini-forum en fait...nan?
tout a fait d'accord....autant faire vivre le forum....c'est juste une possibilité technique...on peut tout aussi bien mettre un lien à la fin de l'article...

Citation:
Citation:
Envoyé par Arcadyan
-finalement, vaut-il mieux un simple forum ou bien une sorte de « magazine en ligne » ou chacun pourrait apporter sa contribution (bien entendu, le forum sera toujours présent).
C'est une bonne idée, c'est intéressant, de plus que ça ouvrirais encore plus de débâts au sein du forum...
c'est exactement ce que je pense...

Citation:
Citation:
Envoyé par Arcadyan
-double identification et enregistrement : une sur le site, l?autre sr le forum.
Ce serait pas un peu chiant...? on peut pas juste mettre une seule identification...?
on en arrive au "mais" dont il etait question plus haut...Il y a donc un probleme technique que des pros essaient de contourner depuis des années sans pouvoir y parvenir...donc moi je n'y arriverai pas non plus...
pour une seule identification on a : soit un forum vraiment pourri (et le mot est faible) soit de multiples bug et crash du site (sauf avec enormement de chance) et de toute facon, tot ou tard, c'est le genre de modification technique qui posera probleme pour les mises à jour...et je n'ai pas envie de repousser à plus tard le problème que j'ai actuelement...

pour une soumission automatique des intervention, pour un commentaire, pour un album photo, bref pour tout ce qui serait en relation avec le site et pas avec le forum on a donc besoin d'une identification et d'un enregistrement supplémentaire...j'ai testé le système, on s'y fait très vite, mais on oublie souvent, en passant du site au forum, de se reconnecter.... Cela dit, on peut envisager que personne ne puisse s'enregistrer sur le site, que les gens soumetent leurs articles par mail ou de repiocher tout ca sur le forum,et les commentaires se font sur le forum...et qd quelqu'un s'investit vraiment et a vraiment envie de faire des article ou autre, on lui ouvre l'accès au site pour que ce soit plus pratique au niveau soumission et mise en page....ca permetrait aussi d'alléger la dose de boulot qu'on a avec Elliania, on agrandirait peu à peu l'equipe avec des "redacteurs" (l'administration-modération nous sera réservée à Elliania et moi, c'est inutile d'avoir des tas de modos, on en a fait l'experience par le passé, ca fout la merde...tant qu'il n'y a pas 5000 membres actifs sur le forum, on ne sera que deux "à la tete" du site).

Citation:
En tout cas, c'est impressionnant comment vous vous investissez dans ce forum, parce que ça à pas vraiment l'air d'être la joie de rentrer tous ces codes et de réfléchir à tout ça... Bravo en tout cas !
merci