Tiens ben moi cette nuit j'ai fait un cauchemar ! Ca faisait longtemps que j'en avait pas fait, et j'ai remarqué que j'étais pas dans la même position que d'habitude ! (j'étais sur le côté gauche au lieu du droit).
Je rêvais qu'on raccompagnait un ami chez lui après une soirée jdr (ce qui jusque là est vrai), et qu'il pétait les plombs, et tuait tous les gens qu'il y avait chez lui... en plus c'était bizarre, parce qu'il était à l'extérieur de la maison, et soudain il a sauté sur le côté en tirant sur les murs de la maison, et a touché tout le monde qui était à l'intérieur ! Et, encore plus bizarre, après les morts ils parlaient, ils étaient en colère... "Mais qu'est ce qu'il nous a fait?" etc etc...
Puis après j'étais dans une tour, je bouquinais un magazine, et je voyais mon père qui m'attendait en bas, alors je l'ai rejoins... Et je crois que je lui ai expliqué ce qui s'était passé...
Ce qui était hyper bizarre dans ce rêve, c'est que c'était assez désinvolte, et même absurde, ça avait pas l'air horrible.
|