Discussion: Rêve(s)
Afficher un message
Vieux 18/06/2006, 16h56   #50
Elliania
Administratrice

La nuit d'hier et d'avant-hier j'ai rêvé (dans les grandes lignes): de sortes de chenilles maléfiques, elles avaient un corps qui était comme une brochette de macarons à différentes parfums; ces chenilles étaient envoyées par leurs maîtres apparemment humains qui cachaient leur corps sous des longs manteaux, et après les avoir débarassés de leurs manteaux par des incantations, je découvrais que leur corps étaient recouverts de "chenilles" grises et gluantes, comme de très gros poils. C'était tout une histoire qui s'enchaînait mais trop difficile à ordonner et à raconter. Je sais qu'il y avait aussi un bel estuaire à un moment donné, avec un grand arbre mort et un ciel bas et nuageux, puis à un autre moment un chemin que je ne pouvais emprunté parce qu'un car genre CRS/ambulance, garé devant un bar, se faisait bombarder de pierre et de verre. Ensuite c'était une répétition de théâtre dans une scénographie complètement dingue, je me souviens d'une actrice habillée et maquillée en chat qui faisait de l'escalade, une grande table de verre surélevée, de la pierre ocre. Ma prof de théâtre nous envoyait à la pause repas avant de faire le bilan, et cela se passait en dessous du "décor" dans une salle en verre , avec beaucoup d'ordinateurs à écran plat.

Cette nuit c'était encore un rêve à la fac, seules quelques images sont restées au réveil: une de nos profs dans une caravane "ancienne" avec des marionnettes accrochées au plafond, et un cours dans une petite chappelle, un peu comme une messe.
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation