Discussion: Rêve(s)
Afficher un message
Vieux 18/06/2006, 00h17   #49
Lorenzetta
Adhérent

Cette nuit, j'ai rêvé que la fac allait en guerre... Tous les étudiants, aussi bien femmes qu'hommes, devaient y aller, sauf les étrangers (et j'avoue que j'ai peur de savoir pourquoi... des remontées d'Hitler ???). Au début, j'étais plutôt insouciante, je cherchais d'abord un coin pour pisser, où personne ne pourrait me voir... J'ai finalement trouvé ! Après, il fallait que je fasse mon sac... Et j'ai dû laisser mon walkman... Et là, je me suis dit : "put***, si je crève, je pourrai plus jamais écouter de la musique..." Et je commençais à me dire que je crèverais de toute façon... Je me suis demandée ce que tout ça allait devenir... Les bambins que j'avais sur les genous tout à l'heure, que vont-ils devenir ? Les familles, mes amis ?
Quand je me suis réveillée, je me sentais vraiment mal... Encore une fois, j'étais sur le dos...
Je priais pour que ça n'arrive jamais !!! Même si la France a de quoi se défendre...

C'est la première fois que je ressens ça... Se dire qu'on va crever...