Alors !!! Que je dise ce que je pense !!!
O Py, c'est d'abord une histoire d'amour pour moi, un coup de foudre qui a frappé avec les Vainqueurs !!! Les dix heures me faisaient un peu peur aussi, mais je l'ai aussi pris comme un défit. Première représentation en 2004 au CDN d'Orléans bien sûr !!!
J'ai adoré, surtout niveau mise en scène parce que je n'avais rien compris à l'histoire... Trop jeune et trop naïve encore pour comprendre je pense...
2ème en 2005 !!! Entre temps, Aral m'en parlait beaucoup, et j'ai un peu gardé ça dans la tête grâce à elle. Et je ne sais pas comment c'est venu, je n'avais pourtant pas lu la pièce, mais certaines choses se sont expliquées en moi par rapport à la pièce sans que j'en ais conscience. 2 jours avant la représentation, on a eu la chance d'avoir Olivier Py dans notre lycée !!!

Je lui ai même posé une question !!!
Et ce jour-là, j'ai tout compris !!! Il m'a en quelque sorte enseigné sa vision de la vie. Et sur certains points, il avait mis les mots sur des choses que je n'arrivais pas à m'expliquer encore. Merci pour le coup de main Pypy !!!
Donc le week-end, représentation, les Vainqueurs en entier cette fois. Et c'était tout simplement sublime !!! Demandez à Aral, à chaque fois on allait dehors, et j'étais sur une autre planète. Je parlais fort, exprimais ma joie de vivre en tournant sur moi-même, en regardant le ciel, en faisant de grands gestes etc. Certains m'ont demandé si j'avais bu !!!

Mais je me fichais pas mal de ce qu'on pouvait penser de moi !!!
A la fin, on sait plus qui on est, et on ne sait plus où on habite !!! Franchement, les 10 heures, je les vois pas passer !!!
Depuis, on a fait des choses Aral et moi, dans son jardin...

A se perdre dans les sentiments de Ferrare et de Florian !!! Hé hé !!!
3ème au théâtre du Rond Point !!! Pas la même passion qu'au CDN... Certains trucs de changés... Mais toujours le même effet !!!
Presque à chaque fois qu'on va voir un spectacle de Py, on attend toutes les deux pour le voir. Si bien qu'il nous connaît maintenant !!! Et je peux vous dire qu'il n'est pas méprisant du tout !!!

Et pas non plus méprisable !!!
Il a une bouille adorable, il est très attentionné, disponible. C'est un très gentil garçon !!!
Par contre, c'est certes un gros poète et un très grand homme de théâtre, et ça, je peux vous dire qu'il le sait !!!
Illusions comiques était très bien !

Pour une fois qu'on peut rire sur une pièce d'Olivier Py tout au long !!!
Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'étais très heureuse de le voir se remettre en question, mais j'ai le sentiment qu'il ne croit pas une seconde à tout ce qu'il racontait...
Bon courage pour ceux qui me liront jusqu'au bout !!!