Whouaaa!!!! Je suis cassée!
La régie lumière c'est quand même épuisant: 8h-22h, ça calme!
Surtout que l'on a eu la chance d'accueillir aujourd'hui le collège d'un quartier chaud de Grenoble, pour leur spectacle de fin d'année.
Je crois que c'est une chose à voir au moins une fois dans sa vie: c'était l'ANARCHIE TOTALE!!!!
Ils étaient une centaine de collégiens (genre gros durs) gérés par trois prof, sans aucune autorité. Ca braille de tout les côtés, c'est du n'importe quoi, limite ils vont te faire une partie de foot sur le plateau en pleine générale!
Mais le pire, c'était la représentation de ce soir. On pourrait qualifier l'ambiance entre stade de foot et concert de Laurie. Dès que quelqu'un entrait sur scène, c'était les huées, les remarques en tout genre... au point qu'en régie on n'entendait pas les comédiens, et on était obligé de hurler pour s'entendre! (et je n'exagère pas)
Tout le monde répond au portable dans le public: quoi de plus naturel!?
A un moment ça a commencé à chauffer dur entre deux groupes et ils ont du sortir dehors pour s'expliquer.
Les "comédiens" ont réussi à shooter dans das pains de 12kg qui servaient à tenir les pendars, du coup yavait d'énormes découvertes. Il y avait un transat en coulisse (reste d'un ancien décor) qui a été cassé...
Bref c'était le délire total pendant toute la journée!
Quand ils sont partis, on a vraiment apprécié le silence de la salle (enfin!) vide!