Discussion: Rêve(s)
Afficher un message
Vieux 03/06/2006, 17h16   #2
Elliania
Administratrice

Deux choses à propos des (ou de mes) rêves:
- parfois on est dans un endroit, on sait que c'est cet endroit précis alors que ça ne ressemble en rien à celui qu'on connaît dans la réalité
- les rêves ont tendance à s'enchaîner, à se muter

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la fac (sans pour autant que ce soit Ma fac) on était en retard, je trouvais ça cool parce qu'il y avait des chardons bleus et plein de petites fleurs dans les pelouses de la fac. Finalement on arrivait en classe avec 30 minutes de retard, mais la prof et les autres élèves étaient à peine en train de rentrer. Les élèves de la classe d'à côté sortaient, et une fille tenait dans une assiette en carton un gâteau qui me faisait baver d'envie (des couches rose et verte, génoise au chocolat noir, crème chantilly, et décoré avec des macarons), mais elle ne pouvait pas me donner la recette parce qu'elle ne l'avait pas sur elle Puis en cours un monsieur devait venir nous faire un cours spécial mais comme il n'est pas là, on ressort. Là je descends les escaliers et je traverse un terrain de basket/squash puis je monte sur une colline et de là je peux voir toute la fac: c'est maintenant devenu une grande étendue d'eau turquoise, avec par-ci par là des collines et plages de sable, et des jeux partout, une sorte de parc d'attraction aquatique géant! :P Je sais plus pourquoi on me vire du haut de la colline et en descendant je tombe sur Christian Clavier qui drague Jane Birkin, et là pour pouvoir rejoindre l'autre rive il faut soit que je les dérange, soit que je passe par une sorte de chemin aquatique, du coup je me suis réveillée.
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation