Discussion: Aral
Afficher un message
Vieux 29/05/2006, 18h18   #1
Aral
Spectateur assidu

Envoyer un message via MSN à Aral
Aral

Bon ben voilà, je n'étais pas revenue depuis longtemps, mais je fais quand même ma présentation ! na!
Alors... que dire ?
Mon parcours ? Ancienne lycéenne en lettres, avec Option théâtre lourde à Orléans, où j'ai pu découvrir Olivier Py et Christophe Maltot qui a été mon professeur... A eux deux ils m'ont donné une véritable passion du théâtre. Je suis maintenant étudiante en fac d'anglais, après avoir raté l'examen d'entrée à l'institut national supérieur d'art visuel (grande école de théâtre à Bruxelles). Je fais quand même partie d'une troupe de théâtre à la fac, et je repars tenter ma chance à Bruxelles dès que j'aurai fini ma licence !

Mes passions ? Le théâtre bien sûr, Olivier Py évidemment, la musique depuis ma conception, et tant d'autres choses...

Mon pseudo ? C'est un mot tiré des Vainqueurs de Py (décidemment je ne peux pas faire un sujet sans parler de Lui...). Celui ou celle qui retrouvera la phrase où est dit le mot Aral aura droit à une récompense ! Je vous donnerai peut-être des indices si je vois que vous tentez de trouver...
Aral est déconnecté   Réponse avec citation