Re : DMA régie de spectacle
|
|
Oui ça a ouvert l'an dernier, j'ai été accepté là bas aussi mais c'est pas du tout connu, si on te parle de DMA régie de spectacle se sera la plupart du temps celui de Besançon ou de Nantes, ils on pas été très doué niveau de la promotion de la section je trouve, c'est pour ça que j'préféré Nantes ou Besançon.
Mais pour ma part j'avais mis le DMA de Nancy au dessus de l'IGTS et de la formation du "CFA du CFPTS" quand même, car un DMA, comme le dit Miss Manifesto, c'est BAC+2 quand même et tu reste en cycle scolaire.
En ce qui concerne la formation en alternance il te faut que tu trouve une entreprise (si c'est pas déjà fait), et faut aussi ce dire que cette entreprise à très peut de chances de ce trouver à Cherbourg car c'est là que ce déroulent les cours, donc pendant deux ans tu va pas arrêter de bouger entre Cherbourg et ton lieu de taff.
Pour moi c'est se qui ma aider à ordonner mes voeux, mais après tu peut ne pas être très fan des études et vouloir commencé à bosser en parti. Et tu peut toujours accepté d'aller à Nancy en attendant de trouver une boite ou pour te laisser de temp pour te décidé car la rentré à l'IGTS est plus tard que la rentré scolaire je croi.
voila =) j'espere t'avoir aider.
|