Citation:
Envoyé par aleth
ATTENTION :
si vous êtes pris à Nantes et à Besançon, il faut ABSOLUMENT savoir qu'à Nantes, ils sont orientés THEATRE et à Besançon, ils sont oirenté CONCERT...
à vous de choisir...
|
oué... encore un cliché
je suis en dma à besançon
et on en a bouffé des vingtaines de spectacles au théatre ( et on a vu de tout, du shakespeare au spectacle remplie de nouvelles technologies)
et les cours d'histoire du théatre, et biensur le spectacle de fin d'année des terminales option théatre à éclairer et à mettre en scène, et biensur l' UE15 des deuxième année, vous croyez que c'est "éclairer un groupe qui fait des reprises de eddy mitchell" ?
c'est juste qu'à besançon, on fait de tout et ça dérange qu'on soit si complet
si c'est étudier pendant 2 ans pour manipuler un pc, un fresnel et un cycliode...
(merde on voit que je passe en 2eme année, je deviens raleur :s mdr)
oui chez nous ya des musiciens, des mecs qui font joujou sur des synthé et des DJ (hen, le sous-métier !)
alors çà y est on est catalogué dans les gens qui veulent faire du "showbiz"
moi j'adore le monde de l'évènementiel et des concerts, mais je ne veux pas partir sur les grosses tournées et tout le bla bla
je veux construire un truc, avec mon père on agrandi sa micro-entreprise de presta, on va passer en SARL, se lancer dans la location, et mon but c'est ça
faire vivre et grandir la boite, et mes plans lights je préfère faire des concerts beaucoups moins gros que les tournées mais avoir une grande responsabilité (concepteur, installeur, régleur, pupitreur : bref si ya un problème, comme ça je ne peux engueuler personne ^^)
et sinon on est aussi + concert parcequ'on peut faire des stages à micropolis (salle type zénith privé de besançon) et donc cette année, les élèves ont pu bosser avec yannick noah, renan luce, christophe willem, le cirque de pékin, jenifer, et j'en passe
ok ok on fait des concerts, mais en travail on est 50% théatre, 50% concert
donc, c'est peut etre pas que besançon soit "+ concert"
mais peut eter que nantes soit " - concert"
après je ne critique pas nantes, je n'ai vu que leurs portes ouvertes
bref désolé poru ce coup de gueule , je passe un peu pour le mec relou, mais je suis un ange ^^
pour toute infos sur besançon ou alors, si vous savez si vous etes admis :
n'hésitez pas à me contacter par MP et on pourra parler sur msn
voilà, bon week end à tous