Afficher un message
Vieux 29/05/2008, 16h52   #514
Flo44
visiteur

Re : DMA régie de spectacle

Citation:
Envoyé par Bébert Voir le message
Holà, quand je suis allé aux journées portes ouvertes a Besançon ils m'ont dit qu'ils sélectionnés une 60éne de dossiers, donc tu serrais 18éme sur 60 et il faut que tu arrive dans les 12éme. Après faut compter les personnes qui sont pris à Nantes et qui préfère Nantes qui se désisteront à Besançon si ils sont pris ( ça serra mon cas si Besançon me prend) et ceux qui sont pris dans autre chose qui leurs plait plus, donc je pense que ta tes chances^^
Salut!

l'effectif classique d'un DMA c'est 15, alors a besac on est 15!! il y avait 70 dossier de selectionné, je peux vous dire qu'il y avait en tête 3 demoiselles, YESSSSSSSSS!! lol

Moi je viens d'avoir les délibé aujourd'hui, cool, tout de validé pour moi!!

et je suis totalement contre le systeme BTS, ça voudrai dire qu'on pourrai avoir le diplome avec 5 en histoire d ela musque rattrapé par un 17 en lumière, c'est nul!
le systeme DMA avec les UE est très bien, cela permet d'etre correcte partout et pas délaisser une matière!
Nous a besançon, il faut avoir 8 mini, autremetn c'est rattrapage, et donc entre 8 et 10, on peux "rattraper" avec une autre matière, la moyenne général on s'en fou, elle est juste là pour situer...

En faite c'est plus le systeme IUT...

Au plaisir de voir vos tête blonde l'année prochaine a besac, là je vais mes bagages et je rentre dans mon pays nantais natale!

@+
  Réponse avec citation