Bonjour, bonsoir !
Actuellement en term arts appliqués, je suis ce forum depuis un petit bout de temps et j'avoue etre tombée de haut! Mon prof de physique m'avait dit que j'avais peu de chances d'etre prise car en a.a on ne fait pas du tout le meme programme en maths/physique que dans les autres sti. (J'dis pas non plus qu'on est des fiottes hein, c'est juste que nous c'est plus "adapté" au programme d'arts appliqués... appareil photo, pigments...). Donc j'avoue etre un peu surprise d'apprendre que a l'avenir, ce ne serait que des a.a qui pourraient postulés! Parce que meme si c'est un dma, j'vois pas trop le rapport avec les autres (tapisserie, bijouterie, métal, broderie, etc etc...). Enfin bon, ne vous découragez pas, une manaa n'est jamais une année de perdue, bien au contraire, pour tout ce que ca apporte techniquement et du point de culturel, c'est énorme. Mais bon apres c'est clair je comprend votre déception!!
Bon courage pour le bac, la suite, et toussatoussa.
Margot (de Brest héhé).
P.S: Je suis sur liste d'attente en lumiere, au cas ou ca intéresse quelqu'un, sait-on jamais