Re : DMA régie de spectacle
|
|
Ben moi je suis aussi sur liste d'attente, je me demande si ils mettent tout le monde sur liste d'attente (sauf ceux qui sont pris évidemment) ou si ils en mettent qu'un certain nombre. Sinon je pense appeler demain pour connaître ma position, au pire ils me disent qu'ils n'ont pas le droit de me la dire mais je sais pas vraiment pourquoi ils feraient ça.
Je me dis aussi que là il y a des personnes qui sont prises en liste principale et qui sont prises pour des voeux classé plus haut dans leur liste.
Et sinon j'attends les résultats de Besançon, apparemment ils ont déjà envoyés quelques résultats car j'ai vu (sur un autre forum houuuuuuuuuuu la honte) qu'un type avait reçu un courrier jeudi lui disant qu'il était pas pris donc je me dis que si j'ai rien d'ici mardi/mercredi c'est que j'ai du passer une des portes qui donnent l'accès au DMA. Allez on espère on espère. En plus on devrait avoir les réponses dans pas longtemps car les entretiens c'est lundi (cf post plus haut).
Sinon quant au fait qu'ils prendraient l'an prochain que des art appliqués ça m'étonne car il y a plusieurs DMA qui ne sont pas des DMA d'arts appliqués, je veux dire par là que le bac AA ou la MANAA ne sont pas la seule voie, je pense au DMA cirque et à celui de costumier (il y en a peut-être d'autres). Et en plus il est plus dur d'entre en MANAA qu'au DMA régie du spectacle car il y a plus de demandes (1200 dossiers reçus dans mon lycée je crois cette année) donc si on est pris en MANAA il ne devrait pas y avoir de soucis pour le DMA (sauf si on a fait L peut-être...).
Voilà donc demain j'appelle Guist'hau en espérant être dans les premiers. Sinon les DMAistes vous savez pour vos années jusqu'à quel rang dans la liste d'attente il y avait eu admission ?
a+
|