Afficher un message
Vieux 25/05/2008, 11h33   #11 (permalink)
Griottine
Public invité

Re : Epreuve 2008 du bac théâtre en option facultative

Bonjour !
Je souhaite juste remercier du fond du coeur Vanille et tous les autres qui m'ont aidé à préparer mon Bac de théâtre !

Je suis passée Vendredi en début d'aprèm et je pense m'en être bien tirée !
J'ai donc finalement présenté la première scène de "qui a peur de virginia woolf" de Edward Albee avec un ami pour me donner la réplique...et apparement ça a fait son effet.
Les jurys m'ont tous les deux félicité avec un "c'était super!"
L'entretien a duré très peu de temps...entre 7 et 10 min comparément aux autres candidates...Et ils ne m'ont posé qu'une seule question (qui portait sur ma partie "thème" du dossier"), on en a discuté un peu et puis on a parlé de l'option facultative en général...
C'est vraiment bizarre parce que les autres candidates m'ont dit que les jurys leur avaient posés des questions sur les spectacles qu'elles avaient vu, leur vision du théâtre... Mais moi, ils n'ont pas abordé une seule fois ces sujets.
Ils m'ont congédié par un : "bon ba voila merci !" et j'ai été très surprise ! J'ai failli leur demander pourquoi ils ne posaient pas plus de questions...

Enfin bon,on verra bien les résultats...
Bonne chance à ceux qu'ils ne l'ont pas encore passé et encore MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!
Griottine est déconnecté   Réponse avec citation