Citation:
Envoyé par Sylvain
Je ne suis pas radicalement contre la chose mais en fait je n'en comprends pas l'intérêt. C'est juste des listes de noms ?
Si quelqu'un pouvait me faire de la pub que je puisse comprendre comme l'élite artistico-intellectuelle si bien représentée par un air de théâtre ait pu glisser dans un tel travers 
|
Ben moi c'est pas ma faute je voulais juste aller voir les photos d'une amie et je croyais qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir les voir...
Non en fait pour ma part le seul intérêt que je trouve, c'est de pouvoir facilement rester en contact avec des gens qui sont loins et qui ne sont pas forcément des amis proches... (cette phrase est-elle véritablement un pléonasme? Je vous laisse méditer là-dessus.)
Et aussi de se payer une bonne tranche de rigolade en rejoignant plein de groupes inutiles, du genre "je retourne toujours mon oreiller du côté froid quand je dors" ou "Pour que Coyotte arrive enfin à choper Bip Bip!".
Après pour ma part, ça m'a fait une bonne soupape de divertissement au moment de mes concours. Mais il faut avouer qu'on s'en lasse assez vite. Et puis ça revient. Et puis ça relasse. Comme les forums en fin de compte, et comme tout ce qui est sur le net.