Bonjour a tous, je vien vous apporté des news sur le dma de besancon.

6 entretiens aurons lieu lundi 26 mai pour 13 place admise, ceux pour qui le dossier est revenu désolé, pour les autres ne vous inquiété pas, si vous etes admis vous resevrez debut juin un dossier d'inscription.
Citation:
Envoyé par Killenveu
Merci à tous de faire passer les infos !
Comme surement beaucoup ici j'ai postulé aux écoles de Nantes et Besançon pour Un DMA en régie lumière.
J'aurais aimer savoir si des étudiants du lycée Pasteur de Besançon peuvent venir nous donner leurs impressions sur l'école ?
Merci d'avance
|
L'école de besancon est très bien et très chaleureuse. Il y a une très grande confience qui s'installe entre personnel, proesseur et intervenant. En tous cas moi je mi plait énorméments.
Citation:
Envoyé par Sharter
Plop, bon moi maintenant j'suis un peu en mode osef vu qu'on ne peut avoir aucune infos pour les admissions^^. Autrement ptites questions aux dmistes des deux lycée: vous utilisez que des gélates Leefilters ou alors aussi des gamecolors?? Et pis pour me départager entre les deux établissements au cas ou: est-ce qu'il y a une formation aservis à Guist'hau même si vous n'en avez (apparement) pas?
Merci d'avance et bonne chance @ tous pour les résultats 
|
Pour la question des filtres, en début d'année on t'offre un nuancier leefilter. Pour se qui est asservis nous disposons de 4 MAC250 et 4 MAC300 ainsi que des Mojo Scan. Parcontre pas de formation c'est à toi de prendre du temps pour apprendre, on te laisse les clé et tu reste après les cours.
Mais il ne faut pas croire que nous sommes ciblé concert à besancon, nous avons aussi notre propre salle de théâtre équipé, d'ailleurs on fait que sa.
Si nous disposons d'asservie c'est pour nous donner une possibilité de toucher à tous. (IDEM pour les pupitres)