Aie ! Il est difficile de dire que mon épreuve ce soit bien passé ! J'avais préparé le texte " Je tiens à vous dire " de Quentin Ochem, seulement voila après un petit échauffement à la maison je me retrouve à attendre pendant un peut plus de 4 heures pour passer, petit problème d'organisations apparament, de quoi me refroidir !
Je rencontre alors le jury composé de deux femmes qui semble être très sympathique et ouverte à tout style, je me lance donc dans mon long monologue quelque peut morbide .
Seulement voila a peine arrivé au 25eme mots que j'ai un joli trous... Obliger de recommencer, mais malheureusement sa me reprend 2 fois de suite. Une des deux personnes du jury me prend donc en main en me donnant quelque consigne.
Concernant l'entretien je m'attendais pas du tout à ce genre de question donc j'avouerais que je ne comprend pas trop comment les membres du jury peuvent vraiment noter la dessus.
En plus de sa mon secrétariat ma donner ma convocation 6 jours avant l'épreuve, du coup dossier en retard et j'ai comme l'impression que le jury à qui j'explique sa, ne pas pas du tout crus !
En tout cas, je m'attendais pas à tomber face à un jury aussi indulgent et sympathique, même si je repart en me disant que c'est raté !
J'espère que pour vous sa c'est mieux passé !