Re : option théâtre bac 2008- encore des questions !!
|
|
Bonjour a toutes et à tous,
Je passe mon oral demain matin 8h, au Mée Sur Seine 77 ( academie de creteil ) et j'ai encore quelques questions...
* J'ai rendu mon dossier, il fait 40 pages environ. Le sujet est l'humour au theatre au travers d'une oeuvre de EE Schmitt. Mais comme mon sujet est sur cette auteur, dans la partie "spectacle" j'y ai juste inscrit La Tectonique des Sentiments que je suis allé voir en mars, Odette Toulemonde un film de Schmitt, et Hotel des Deux Mondes, une piece de Schmitt que jai joué. Qu'en pensé vous, meme si cest trop tard pour changer quelque chose ? Vais je etre pénaliser? Vont ils me demandé pourquoi si peu ? Puis je leur dire que jai voulu me centrer sur Schmitt et donc que je n ai pas juger necessaire de mettre dautres critiques d'oeuvre ? Je n'ai pas vu d'autres oeuvres cette année, ceci etant dit...
* Pour l'oral, peuvent ils demander des choses sur des auteurs contemporains? de faire des comparaisons (entre Schmitt et untel par ex) ? Les gens qui ont passé l'oral peuvent ils préciser quels genres de questions ils ont eu?
Merci mille fois de me répondre rapidement, le temps presse. J'ai essayer de minscrire il y a deux semaines, mais je ne recois jamais l'emial de confirmation (je lai pourtant fait 2 fois) et je viens seulement de voir quon pouvait ecrire sans avoir de compte.
Marie
|