|
Re : Un nouveau sujet sur l'option théâtre...
Salutations, (me revoilà!)
J'ai suivi les nombreux conseils que tu as pu me donner, et pour l'instant tout va bien ( me semble t-il).
Cependant j'ai appelé le rectorat de mon académie pour connaître la date d'envoi des dossiers et le problème est que n'ai justement pas à envoyer de dossier, je devrais juste amener celui que j'aurai confectionné le jour de l'examen donc je me demande si mon dossier doit être conséquent.
Au niveau du thème je l'ai restreint à "Les médecins dans Molière" puisque j'ai lu toutes les pièces en faisant référence (Le médecin malgrès lui, la malade imaginaire, la jalousie du barbouillé, le médecin volant et l'amour médecin) mais je ne sais pas si je dois créer des sous-parties dont je n'ai, pour l'instant, aucune idée. De plus, en relisant quelques pages de ce forum, j'ai peur que mon thème ne soit pas assez personnel, pas assez basé sur la réflexion et sur la critique puisque l'ébauche que j'ai faite ressemble plus à une analyse littéraire qu'à autre chose... Ne faudrait-il pas que je change pour un thème plus en rapport avec le théâtre comme " La place du théâtre dans la société" ou " Ce que le théâtre apporte à l'homme"?
Merci d'avance!
Dernière modification par Hellow ; 18/05/2008 à 22h16.
|