Afficher un message
Vieux 18/05/2008, 15h38   #6
Clémentine H.
Public invité

Re : " Une tache sur la terre de Paris" Gyohei Zaitsu fait une série d'improvisations de danse dans les rues de Paris.

J'avais vu pour la première fois Gyohei au Proscenium il y'a un peu plus d'un an, son physique m'avait alors particulièrement interpellée ! A nouveau bien surprise cette fois-ci.
La première partie de sa performance consistait en un panel de lenteurs et de contorsions psychotiques à la limite de l'intrusion dans le public Coincé au départ dans un des coins de la (toute petite) salle, posté sur l'ampli, il s'est progressivement avancé pour terminer en commentant ses actions avec des répliques amusantes "c'est pas fini, c'est pas fini".
La seconde partie était plus "rock'n roll" (références claires), dans laquelle il s'est complètement laissé aller à l'allegresse la plus exubérante ! On est quelques uns à s'être bien marrés.
Voila donc surprenant, amusant, le tout étant accompagné par Nicolas (du groupe Lena circus) à la guitare électrique.

J'essayerai de recroiser Gyohei cette semaine en suivant la prog postée par Guy.
Clémentine H. est déconnecté   Réponse avec citation