Bonjour

, je passe l'option théâtre en candidat libre cette année et j'aurais quelques questions concernant le fameux dossier!!!
1) j'ai vu en tout trois spectacles cette année et 2 spectacles à la comédie française l'année dernière puis-je en parler dans mon dossier ou sont-ils trop "anciens"?
2) Pour la partie concernant mon rapport au théâtre et mon expérience personnelle, j'ai expliqué pourquoi j'aime le théâtre, quelles sont mes motivations dois-je donner des exemples de pièces que j'ai monté avec ma troupe? Si oui est-ce que je peut développer mes trois dernières pièces ou plus? (sachant que je fais du théâtre depuis 10 ans)?
3) Pour la partie analyse du spectacle pourriez-vous me donner des précisions sur ce que l'on doit analyser... et comment s'y prendre
4)Pour la réflexion personnelle: j'ai vous cette année deux mises en scène différentes d'une même pièce; pièce que j'ai également jouée l'année dernière... est-il possible en me basant sur ces différentes mises en scène de mener un réflexion sur: le rôle et l'importance de la mise en scène pour faire passer un message au spectateur; cad montrer comment à partir d'une même pièce le metteur en scène par ses choix artistiques peut mettre en avant tel ou tel aspect d'un texte...
5) Pour l'extrait que je vais présenter, je compte jouer un morceaux de Loretta Strong de Copi... comme c'est un auteur très contemporain et un univers assez spécial pensez-vous que je prends un gros risque face aux examinateurs???
Voilà en espérant que vous pourrez m'éclairez
merci d'avance