|
Re : Candidats option facultative théâtre pour le bac 2006
ok
dossier en route, si les personnes de l'administration de mon cheeeeeeeeeeeeeer lycée se décident pour l'accepter(et oui, ils m'ont dit qu'ils se réservaient le droit de me demander de modifier des passages, même s'ils ne sont ni profs de théatre, ni même profs tout court...) et là, oh suspense, je me pose la qustion que je ne devrait pas me poser:
l'extrait que je vais jouer doit-il avoir un quelconque rapport avec le thème que j'ai choisi?
parce que :_j'ai choisi la représentation musicale
_que mon travail de l'année ne peut être récapitulé que jusqu'au 15 mars et que mon prof d'atelier nous lâche comme des vieilles chaussettes ce qui rend mon travail perso inexistant cette année
_je suis la seule a le passer dans mon lycée et donc aucun ami pour se planter avec moi(vous pensez bien au stress de la fille qui se sens seule au monde après avoir dit au dernier bateau de partir car elle savait nager(ce qui n'est pas le cas))
bref, je sais que je me suis plantée,mais je voudrais savoir si ça a l'air aussi grave que ça en a l'air pour moi, surtout après avoir zappé ou du moins minimisé 2 points importants de ce qui est demandé...
et j'ai vu que Vanille est de Dijon... comme moi!
tu enseignes a Brochon?
c'est toi qui nous évalue?
juste pour savoir...
|