Discussion: Moi
Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 13h05   #4 (permalink)
Noctarn

Re : Moi

Je ne m'attendais pas, en venant ici, à recevoir des compliments sur ma façon d'écrire, je suis touché et si mon écran avait des yeux il vous dirait surement qu'un rouge humain est passé sur mes joues durant un instant.

Ne croyez pas que j'ai pas lu les réponses dans les heures qui suivent parceque je n'ai pas répondu, je voulais prendre le temps de réfléchir et aussi trouver un moment pour écrire sans être préssé par le temps.
J'ai peut être mis trop de temps puisqu'il ne me reste que 10jours pour écrire mon dossier, mais si les idées me viennent je suis productif, je ne reprends presque pas le premier jet, j'aime écrire d'une traite et me dire que ce premier essai est un bon final.

Merci en tout cas pour la réponse, je suis rassuré sur le sens general de mon dossier, ou au moins sur le recit de mon rapport au theatre dans la premiere partie et sur la problematique à developper dans la troisieme partie. Mais il me reste un doute pour l'entre deux ; est il possible d'utiliser une piece que j'ai vue il y a 3ans et une autre que j'ai vue l'an passé en video ? Quand bien même ces pieces conviendrait il m'en manque une, je suppose qu'il serait bon que j'aille faire un tour dans mon petit theatre afin d'assister à une representation (si il se trouve quelque piece interessante) ?

Je profite de ce post pour poser une question à laquelle vous avez surement déjà répondu et je m'en excuse : Si je décidé de ne pas prendre un monologue, dois je aller chercher des compagnons de scene pour preparer grossierement leur role ? ou bien uniquement avoir des personnages neutres qui me donneront la replique ? Je prefererais bien entendu avoir des amis avec qui nous avons travaillé la scene plutot que de jouer seul face a des boites à répliques, mais je m'interroge.
Noctarn est déconnecté   Réponse avec citation