Re : Dossier très très court que faire ? :(
|
|
Merci pour vos réponses je pense donc que si je ne trouve pas grand chose sur les sujet bien que j'ai trouvé les site que vanille avait donné mais je trouve cela très leger, je ne vais pas inventer non plus pour remplir le dossier ...
Je pense donc que mon problème ne vient pas de mon manque de travail vu le nombre d'heures que j'ai passé sur internet et a la bibliothèque ... je pense donc que c'est un problème de méthode je ne dois pas taper les bonnes choses dans google puisque ce que je trouve est extrement réduit et répétitif...
je veux bien qu'on critique ma méthode de recherche mais qu'on dise que je ne travail pas et que je m'y prends a la dernière minute est totalement faux.
Notre prof devais nous amener des dossier d'anciens eleves, nous les attendons depuis janvier .... il a refuser que je fasse mon dossier sur le theatre elizabetain tout comme il a preferer que je ne joue pas la pièce que j'avais choisi au départ. ( décidement rien n'allais)
J'ai pris contact avec plusieurs personnes ayant travaillé en milieu carcéral et hospitalié je n'ai aucune réponse.
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrai faire de plus ...
|