Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 18h13   #9
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : Dossier très très court que faire ? :(

En tant qu'ex prof, je me permets de prendre la parole.
Il y a eu de multiple doutes quand j'ai commencé à lire ce topic, et la conclusion est là (et c'est celle à laquelle je m'attendais plus ou moins) : vous nous demandez des idées pour constituer un dossier et ce à une semaine de rendre ledit dossier...

Je ne remets pas en cause les problèmes que vous avez pu rencontrer avec votre prof (bien qu'en aucun cas il ne puisse s'opposer au choix d'un sujet)...Ceci dit, je me suis amusé à faire cinq minutes de recherches que ce soit sur le milieu hospitalier ou la prison... J'ai largement trouvé de quoi faire plusieurs dossiers avec plusieurs problématiques...mais effectivement, les dossiers ne sont pas tout fait, il faut se donner la peine de lire les documents que l'on peut trouver...

Moralité : à de multiples reprises, je me suis vu aidé des gens qui arrivaient en disant qu'ils n'avaient rien foutu, qu'ils étaient dans une merde noire à quelques jours de la remise du dossier... il y a au moins un peu d'honnêteté dans ce genre de requête...Mais là, le retard semble dû à votre prof, et le manque de documentation à internet ou à google...En ce qui concerne le prof, je ne peux rien dire, en ce qui concerne la documentation, il y a largement de quoi faire... Et sur un ton moralisateur : en premier lieu, il faut travailler un peu et ensuite, il y a pas mal de gens qui sont d'accord pour apporter de l'aide...