Discussion: The mother!!!
Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 20h05   #8 (permalink)
Amandine
Spect'acteur

Re : The mother!!!

Coucou !

Merci beaucoup pour ton post Vanille et pour tous vos messages qui font plaisir à découvrir !

La petite Ambre est hélas hospitalisée depuis une semaine pour une coarctation de l'aorte (celle annoncée en prénatal et qui nous avait déjà donné bien du souci depuis quelques mois) donc la vie est un peu chamboulée pour moi ces jours-ci.... eh non, pas de couches ni de nuits interrompues par les nombreuses tétées, hélas (on aurait préféré), mais beaucoup d'inquiétudes, d'attente, du manque, des médecins, des tuyaux, des médicaments et de présence à l'hopital... voilà plutôt notre quotidien, et la perte de repères qui va avec.
L'opération s'est bien passée toutefois hier matin et notre petite devrait pouvoir sortir d'ici deux à trois semaines a priori si tout va bien.

Ceci explique donc mon absence prolongée du forum, et il faudra attendre encore un peu encore pour le photos (car je ne suis quasiment plus devant mon ordinateur), mais ça viendra quand tout ira bien de nouveau....

Bises