Bonjour bonjour,
Tout d'abord merci pour les nombreuses réponses que j'ai pu trouver à travers tous ces messages. C'est sûrement le meilleur forum qui puisse nous éclairer dans notre "pénible" (oh j'exagère sûrement un peu) quête vers la construction de notre dossier

. Et oui c'est ce qui me pause le plus de difficultés.
Donc j'ai quelques petites questions à poser, et oui je vais profiter de ces quelques jours de repos pour mettre à jour ce dossier. Donc déjà pour la partie représentation, nous avons décidé avec notre metteur en scène et avec les filles de ma troupe de présenter une partie de la pièce que nous avons travailler tout le long de l'année , c'est à dire
Les bonnes de Jean Genet. Nous allons nous retrouver à 12 . Rassurez - moi, cela est bien possible ?!?
De plus il faut désormais s'attaquer à la partie dossier et donc je me demandais si le fait de parler de notre expérience avec le théâtre doit consacrer une partie entière? Et une autre petite question (et oui désolé, c'est histoire de me conforter dans mon choix) concernant 'LA FAMEUSE' problématique. J'ai pensé traité le sujet
Le théâtre, lieu de la plus grande liberté et de l'imagination la plus folle? Qu'en pensez-vous? c'est peut - être partir sur des rivages trop éloignés? Je pense traiter le travail du metteur en scène, le jeu des acteurs, de la mise en scène... Mais tout cela est peut être trop vaste?
En tout cas merci d'avance à une potentielle réponse

et surtout, merci de nous aider parce que sans vous, il faut le dire, tout est un peu flou