Citation:
Envoyé par Perdue en recherche
Il n'y avait pas de référence voulue aux Inconnus parce ils sont connus que de nom ou presque chez moi.. Et que je ne savais pas qu'ils avaient cette "expression"  !! Et oui il y a des lacunes, je le sais  !!
Un grand merci pour cette réponse très rapide... Je pense qu'elle va bien m'aider demain quand je m'attaquerai à la rédaction de mon dossier, d'ailleurs, c'est obligatoire de le rédiger à l'ordinateur ou est-ce mieux vu de l'écrire à la main??
Je ne pense pas, même si je m'efforce de faire une toute "zolie belle" écriture.. C'était juste pour être sure..
Je risque peut-être à nouveau de vous embêter demain avec des questions existentielles quand je me lancerai dans "l'écriture théâtralistique"  ..
C'est pourquoi j'abrège en vous remerciant encore pour vos bons conseils..
De plus des devoirs de maths et d'anglais n'attendent plus que moi  , et il faut que je sois prête ce soir pour affronter "Tartuffe" au tns à Strasbourg..
Bonne soirée et merci 
|
Bonjour,
Je suis moi aussi allée voir Tartuffe au TNS (lundi 5 mai) et je dois rendre un compte rendu de la pièce. Alors j'ai un gros problème : je ne sais pas quoi dire.
Cette pièce était bien evidemment magnifique ...
Mais appart le fait que j'étais surprise par la mise en scène qui n'était pas au XVIIe siècle comme la poièce de départ mais dans l'époque contempporaine (comme la notre), je ne sais vraiment pas quoi dire.
Peux-tu m'aider, toi qui à vu la pièce ?
Merci d'avance.