Re : Epreuve 2008 du bac théâtre en option facultative
|
|
salut tout le monde
j ai lu relu en large et en travers ce forum et je suis rassurée .JE suis une fille et je compte jouer un monologue de la piece de yasmina reza que j adore !! je l ai meme vu .Je suis tres en retard pour mon dossier car on ma dit aujourd hui que je devais le rendre vendredi donc j ai la pression sachant que je n ai pas commencé .Je me demande d abord a quoi sert de savoir que le theme de cette anneé est la guerre :Le théâtre contemporain et la guerre :
Edward Bond, Pièces de guerre, I et II - Rouge noir et ignorant et La Furie des nantis (London 1985 ; Paris, L’Arche, 1994, texte français de Michel Vittoz)
Titres originaux : The War Plays : Red Black and Ignorant, The Tin Can People.
- Lagarce : Nous les Héros et Juste la fin du monde.
- La Fausse suivante, de Marivaux.
On doit fairer queleque chose de particulier avec sa .De plus je voulais savoir si la partie critique dois etre separé de l explication de la piece dans le dossier ou mélangé .
dE plus notre point de vue sur des pieces de theatre que nous avons vu et lu ou vu ou lu ?
Peut on etre original dans la creation du dossier .
Enfin le monologue doit il etre long ?
je sais que c est mal de s y prendre a la derniere minute mais jer pensais que le dossier devait etre rendu mi mai .Merci a t ous pour votre aide .
Dernière modification par irisika ; 06/05/2008 à 11h25.
Motif: oublie
|