Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 22h00   #425 (permalink)
tutur-rutut
Public invité

Re : DMA régie de spectacle

Citation:
Envoyé par Mélanie Voir le message
Salut à tous,
en lisant tous vos post vous avez réussi à me faire revenir la petite boule dans le ventre que j'avais eu l'année dernière en postant mes dossiers... La patience... pas évident... On dirai que ça fait partie de la sélection de jouer avec les nerfs des candidats ! Alors, courage, calme et confiance !

En passant au bureau du DMA (nantes) j'ai vu sur le tableau : dossiers reçus, lumière 100 et son 165. Mais chut je ne l'ai pas répété...

J'espère vous voir les 15 et 16 mai pour les entretiens !
Merci des ces informations glanées, je sais pas pourquoi j'aurais préféré dossiers reçus, lumière : 12 mais bon c'est comme ça.

Bon et vivement qu'on ai les réponses pour les entretiens et que mon libraire me téléphone pour me dire qu'il a reçu le fameux livre "la lumière de spectacle". (J'en parle car on en avait parlé un peu plus tôt dans le topic et j'ai téléphoné à une librairie et ils ont regarder sur un registre et apparemment ils pouvaient le commander. Elle m'a dit qu'elle avait l'impression que c'était une nouvelle édition. Si j'ai du neuf je vous tient au courant.)

a+ tutur-rutut
tutur-rutut est déconnecté   Réponse avec citation