Bonjour Amandine!
En fait, je vais sur mes 18 ans, et ca fait 10 ans que je pratique le théatre, je suis dans une troupe actuellement, sur Lyon, (comme je l' ai dit à Arcadyan, j' ai tenté le concours de Florent, classe libre j' ai echoué au 2eme tour

...mais je ne suis pas pret à baisser les bras si vite

) donc je pense monter sur Paris l' an prochain, pour faire une école, du moins une formation théatrale.J' ai pensé au Cours Simon, ou une école de mime, bref, je sais qu' il y a pas mal de choses à faire sur la capitale mais je ne sais encore pas très bien si les écoles privées en vallent vraiment la peine(rapport qualité/prix)...Surtout que j' y montrai seul, donc niveau financement de la formation et du loyer, ca risque d' etre plutot serré...Donc si tu as des adresses d' écoles publiques, ce serait pas mal!!!
Et si ce n' est pas trop indiscret que fais tu dans le théatre pour gagner ta vie?
Personnellement, pour débuter, je pensais faire des cafés théatres, ou du théatre de rue;Le problème c' est qu' il me faut un ptit pestacle, pour pouvoir commencer...

Si tu as quelconques idées je suis vraiment preneur(sujet, situations...)
Voila, si tu as le temps de me répondre ca serait sympa de ta part, sinon...tant pis!!!