Citation:
Envoyé par Marine
J'ai trouver une problématique qui ressemble un peu à celle d'une des personne dont j'ai lu le poste : " le théâtre peut-il rivaliser avec le cinéma "! Voilà, j'espere que vous répondrez à mes petites questions XD Merci en tout cas.
|
Salut !
Juste d'extérieur, un petit avis ? Tu parles de rivalité, mais à quel niveau rivalité dans les rapports économiques, par rapport à la couverture médiatique du cinéma, sur la question de la représentation ? Il me semble que ta problématique doit exposer très clairement et instantanément les enjeux de ton questionnement. Or, avec une telle formulation, je dois t'avouer que pour ma part je ne vois pas du tout de quoi tu vas parler. Déjà parce qu'avant même de savoir si le théâtre peut rivaliser le cinéma, il faudrait savoir pourquoi il aurait à le faire...
J'espère que cette appréciation personnelle t'aidera autant que faire se peut (ça reste complètement personnelle, tu as tout à fait le droit de la jeter d'un revers de la main...). en tout cas, bon courage pour la suite !