Afficher un message
Vieux 25/04/2008, 19h52   #1
Marine

Help ! I need somebody !

Bonsoir, je m'appelle Marine et je viens de découvrir votre site et oh combien j'en suis heureuse. J'ai trouvé pas mal de réponses parmis tous ces topics mais moi qui suis plutôt du genre à être en avance sur mon travail, je m'y prend à la dernière minute pour le dossier. J'ai déjà trouver une pièce, fait la mise en scène etc... Le problème c'est le dossier. Dans mon lycée, on préfére s'occuper de l'option danse ou arts plastiques que l'option théâtre. D'ailleurs, je coris que je suis la seule èleve de Term (je suis en ES) à l'avoir pris. Donc aucune informations, sur le déroulement de l'épreuve, sur ce qu'il faut faire etc... C'est par mes camarades de cours de théâtre que j'ai pu m'en sortir, et encore des choses encore confusent.
- D'abord, je n'ai pu ( on peut toujours xD) voir une pièce cette année et pourtant c'est pas ça qui manque chez moi. Donc je me demandais si je pouvais encore me dépécher pour aller en voir une ou deux. ( Je ne sais mm pas quand rendre le dossier !) Au pire je parlerais des deux pièces que j'ai vu pendant l'année 2007. J'espère seulement m'en rappeler.
- Ensuite, je ne savais même pas qu'il y avait un entretien, comme en A-P. Je commence donc à stresser un peu sur le contenu des questions du jury.
- Pour finir, cette histoire de problèmatique m'ennuie un peu, je pensais faire : les personnages féminins au théâtre " (vu sur un autre topic et qui m'a assez plu. Je parlerais donc de certains personnages qui m'ont plus (dans des pièces peu connues je préfère) et comme ça je parlerais des deux personnages de ma pièces ( l'une tient un hotel et l'auter loge dans l'hotel et vient d'etre violée). Mais je ne sais pas trop comment débutée ma problématique. Je trouve celle-ci assez large, donc si vous pouviez me pister sur une problématique ou des idées moins larges sur ce sujet je vous en serais trés reconnaissante.

Je voulais aussi vous remercier, car bête que je suis de m'y prendre en retard, je vous avouerais que ça me destresserais d'être pister. Encore merci.
Marine est déconnecté   Réponse avec citation