Afficher un message
Vieux 24/04/2008, 18h20   #4 (permalink)
cyboulette

Re : Sujet original : Dossier option théâtre =)

Salut Thomas
[je suis aussi en train de préparer mon dossier]

alors, ton sujet est tres interessant, il a l'air en tout cas personnel et je pense que ce qui va être apprécié c'est ta réfléxion, parce que j'ai l'impression qu'il ne s'agit que de ca, je me trompe?

ton plan est bien mais ce qui aurait été interessant c'est une partie (ou peut-etre en ouverture dans la conclusion), pour ne pas rester sur le "non", dans laquelle tu te serais posé la question par exemple "comment le théâtre pourrait faire pour faciliter son accés", une petite réflexion. ( c'est juste une proposition )

et concernant ton sujet que tu penses trop large, moi je ne le trouve pas trop large au contraire il est plutot précis et tu sais dans le dossier il ne faut pas parler de tout, il faut en garder pour l'oral, ( d'apres mon prof ) apparemment notre dossier il le survole(l jurry), et c'est surtout à l'oral qu'il vont te noter, donc n'essaye pas de tout placer dans ton dossier. mais maîtrise le bien pour avoir du répondant à l'oral.

le I "les dissidences politiques" : tu as bcp de choses à dire à ce niveau la ? il faut que tu fasses attention de rester dans le théâtre, ce que je veux dire c'est que prendre toute une grande partie pour parler de ca, j'ai peur que ca soit un peu inégal non ? dis moi ce que tu en penses.