Afficher un message
Vieux 24/04/2008, 16h52   #23
cyboulette

Re : Etudier le théâtre en parallèle de ses études

bonjour !

tout d'abord bravo pour ce site (il est vraiment super), alors en ce qui me concerne, j'aimerai avoir quelques informations sur le conservatoire d'art dramatique, et plus précisemment si c'est possible sur celui de Toulouse (son site n'est pas fameux..).
J'explique ma situation:
je suis actuellement en Terminale L ( je vais d'ailleurs bientot passer l'oral d'option théâtre) je fais du théâtre depuis maintenant 6 ans, et... J'AIME ca!
j'avais prévu d'aller directement faire des études de théâtre, mais, apres y avoir longuement réfléchi.. je me suis dit que c'etait un peu risqué de partir la dedans sans avoir autre chose à coté "ou cas ou..." et notamment aujourd'hui en voyant ce qui se passe avec notre nouveau gouvernement ( suppression d'options, fort désintéret pour la culture.. ) BREF

Alors je décide donc de faire des études d'allemands à la fac, mais! tout en continuant bien évidemment le théâtre à coté. pour ensuite partir dans le théâtre, et si ca ne marche pas pouvoir revenir sur l'allemand.

Après cet intense blablatage narcissique j'en reviens donc à ma première demande c'est à dire : Le Conservatoire d'art dramatique de Toulouse

Est ce que quelqu'un aurait des infos en tout genre sur ce conservatoire ?
merci d'avance
cyboulette est déconnecté   Réponse avec citation