besoin de conseil pour l' option théatre/score
|
|
Bonjour,
Je présente moi aussi l' option théatre en facultatif.
Dans un 1er temps, je pense faire une partie pour parler du travail chronologique que l' on exécute tout au long de l' année dans ma troupe (impro, découverte du texte, mise en place des scènes), de notre rapport avec l' auteur de la pièce( il est parfois présent aux répétitions);
Ensuite je pense parler dans mon développement de réflexion de deux pièces que j' ai vues durant l' année( mine de rien j' aime le théatre, mais voir une pièce n 'est pas gratuit tout de meme...);Je pense donc faire une comparaison des deux: niveau décors, lumière, jeu des acteurs(tout les oppose).Pendant l' une d' elle j' ai rencontré un actrice et j' ai echanger avec elle mes ambitions( concours pour entrer dans une école, des commentaires par rapport à la pièce)
Et Finalement, faire une partie consacrée au projet de mise en scène, de décors, d' accessoires d' intentions de jeu, de lumière par rapport à la scène que je veux présenter.
Voila la trame de mon dossier; Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, si l' opposition entre deux pièces suffit, et si ma scène convient si c' est une scène contemporaine?(ne vaudrait il mieux pas une scène classique?)
Je vous remercie beaucoup si vous pouvez me répondre...
|