Je ne vais pas être trés originale!! mais j'aurais besoin de quelques renseignements et avis...
Voila je passe cette année le bac avec option théâtre (facultatif ) et j'appartiens à l'académie de CAEN le metteur en scéne qui intervient dans notre lycée a choisit une pièce particulière cette année car il y a 3 personnages et il veut que toute la troupe la joue en même temps il y a donc 3 rôles et nous sommes 13!!!(la mise en scène a été vu durant notre stage théâtre la semaine derniére) La question est donc:
EST-IL POSSIBLE DE PRESENTER UNE PIECE A 13??car jai vu que l'on pouvait jouer collectivement mais la... ca fait beaucoup!! De plus rien ne nous dit que nous seront convoqué le meme jours et l'acteur nous dit d'y aller tous ensemble convoqué ou non!...Sinon ou pourions nous nous renseigner??Devons nous faire une demande écrite?Je pouvais ajouter que le piéce dure + d'une heure et j'ai également vu que l'oral durait 30min!!!
Je voulais aussi vous dire merci car j'ai trouvé beaucoup d'infos sur ce site pour le dossier...mais j'ai quand meme une autre question!! pour le dossier faut -il mettre en annexe les billets des spectacles vus??
Merci d'avance pour vos réponses
|