Afficher un message
Vieux 20/04/2008, 22h17   #42
Luidji18

Re : Juste la fin du monde: l'éternelle famille

Je connais quelqu'un qui a eu la chance de voir la mise en scène de Berreur et le spectacle de la comédie française (je suis trop jaloux !). D'après lui c'était pas comparable et le spectacle de la comédie française était de très très grande qualité.

J'ai vu ce spectacle il y a un certain temps, je n'ai jamais lu Lagarce mais j'ai néanmoins était très séduit par le texte. Au début, la "mine réjouissante et bien-en-chair" d'Hervé Pierre m'a plutôt surpris mais j'ai finalement assez apprécié son jeu.
En revanche j'ai trouvé Bruno Wolcowitch exécrable (c'est fort je sais, il a peut etre pas bien joué ce jour la). Je ne sais pas si c'est la faute de l'acteur, mais je l'ai trouvé rustre, sans doute un choix de mise en scène, et sans nuance. (je suis pas le seul a avoir pensé ca...) Personnelemnt je pense que c'est surtout du à un choix du metteur en scène...

Finalement j'ai aimé ce spectacle mais uniquement pour son texte et la façon dont il était transmis à merveille... à quelques rares moments...
Luidji18 est déconnecté   Réponse avec citation